Loisirs numériques

Mickey arrive en musique avec iriver

iriver, un des principaux fabricants de solutions innovantes de loisirs numériques audio et vidéo portables, profite de la rentrée scolaire pour annoncer l’arrivée sur le marché français du premier baladeur MP3 à oreilles, le MPlayer ou Mickey Player.

Mickey arrive en musique avec iriver

Petite tête de Mickey dotée d’une mémoire de 1 ou 2 Go, le MPlayer affiche un poids plume de 18g et lit les fichiers aux formats MP3, WMA et ASF, transférés par USB 2. Il ne se contente pas d’un design très original car, équipé d’une batterie Li-ion rechargeable, il permet d’écouter de la musique pendant 9 heures et offre un son irréprochable grâce à son ampli numérique et ses écouteurs de qualité.

Le MPlayer est aussi très simple d’utilisation, il suffit de bouger ses oreilles pour écouter de la musique : tournez la gauche pour changer de titre et la droite pour régler le volume. Pour une gestion optimisée des titres, le MPlayer est fourni avec le logiciel Iriver 3+ pour classer les chansons par albums ou artistes.

Porté en pendentif, le lecteur MP3 aux oreilles de Mickey va rapidement devenir le bijou gadget préféré des femmes. Reprenant la forme de la souris de Disney, original et simple d’utilisation, il sera également très apprécié des enfants.

Fourni avec écouteurs, tour de cou et câble USB 2, le MPlayer est disponible en cinq couleurs, Noir, Gris Métal, Blanc, Aqua et Strawberry. Son prix de vente est de 49,90 euros.

A propos de

iriver est une marque internationale qui s’adresse aux passionnés de loisirs numériques. Au travers de ses solutions leaders dans le domaine de la musique et de la vidéo portables, la société propose aux utilisateurs une gamme complète de produits de haute qualité, alliant design innovant et convivialité. iriver est réputée pour ses capacités de visionnaire et sa stratégie consistant à toujours faire œuvre de pionnier sur le marché en incorporant des technologies de pointe et de nouveaux standards dans des produits de série.
L’exceptionnelle qualité audio de tous les produits iriver fait référence dans le secteur des baladeurs. Grâce aux produits, applications et services leaders d’iriver, les mélomanes de la « génération mobile » bénéficient à tout moment et en tout lieu du dernier cri en matière de loisirs numériques.
Fondée en 2000, iriver est une filiale à 100% de la holding coréenne ReignCom, ayant son siège à Séoul. Aujourd’hui ReignCom emploie 500 personnes à travers le monde, dont la majorité au sein d’iriver. Fin 2003, la société a effectué son entrée en Bourse sur le marché coréen des valeurs technologiques (KOSDAQ). En l’espace de quelques années à peine, iriver a su imposer sa marque et ses produits dans le monde entier et se hisser parmi les leaders du marché dans des régions décisives. En 2004, iriver a réalisé un chiffre d’affaires global d’environ 430 millions de dollars. Afin de développer sa part de marché, iriver poursuit une stratégie ambitieuse de croissance concrétisée par l’ouverture, ces deux dernières années, de bureaux à Hong Kong, en Chine, à Taiwan, au Japon et aux Etats-Unis puis, en janvier 2004, du siège européen de la société à Francfort en Allemagne, servant de tremplin au développement des activités dans l’ensemble de l’Europe.

De plus amples informations sur iriver sont disponibles sur le site www.iriver.com.

Contact presse
Text 100 pour iriver
Emilie André / Marie-Caroline Gonzalez
Tel. 01 56 99 71 42 / 41
emilie.andre@text100.fr / marie-caroline.gonzalez@text100.fr  

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top