e-books

PocketBook lance la liseuse électronique « Basic New »

Comptant parmi les leaders mondiaux du livre électronique, PocketBook International S.A., présente le Basic New, dernière version de la liseuse E Ink PocketBook Basic

Comptant parmi les leaders mondiaux du livre électronique, PocketBook International S.A., présente le Basic New, dernière version de la liseuse E Ink PocketBook Basic. Le PocketBook Basic New possède un nouveau design, des fonctionnalités avancées et un prix plus qu’abordable. Cette dernière mise à jour offre une plus grande vitesse de fonctionnement, une prise en main plus simple du produit, une ergonomie améliorée et un designélégant et compact. Ainsi les e-lecteurs seront agréablement surpris !

Une liseuse idéale pour débuter dans l’e-lecture
PocketBook Basic New est idéal pour faire ses premiers pas dans l’e-lecture. En effet, grâce à ses fonctionnalités et commandes adaptées pour les débutants, cette liseuse  offre une facilité d’usage et promet une expérience semblable à la lecture sur un livre papier.

PocketBook Basic New est l’un des plus fins et légers eReader de la gamme.Elle dispose de nombreux avantages tels que pouvoir ranger et transporter une grande quantité de livres dans un lecteur mince et portatif. En effet,PocketBook Basic New deviendra sans aucun doute votre bibliothèque personnelle grâce à son espace de stockage d’une capacité de  35 000livres sur votre carte mémoire 32 Go !

Vous pouvez commencer la lecture immédiatement après l’achat grâce à la collection de livres gratuitspréinstallée et publiée dans plus de 10 langues étrangères. Egalement, vous bénéficierez des applications intégrées à la liseuse comme PhotoViewer, calculatrice, dictionnaire, calendrier et différents jeux (Sudoku, échecs,…) dès la première utilisation.

Une interface améliorée pour un confort de lecture optimal
PocketBook Basic New est équipé d’un écran électronique nouvelle génération, le E Ink. Grâce à ce nouveau type d’écran, la liseuse promet une expérience de lecture encore plus proche d’un livre papier. La lisibilité est améliorée grâce au contraste du texte et à l’absence de reflet évitant la fatigue oculaire. De plus, cette technologie permet également de tourner les pages très rapidement.

Le nouveau modèle PocketBook dispose de la fonction note, ainsi que l’application« ajouter/supprimer » des notes. Ainsi, vous pourrez consulter toutes les notes à propos du livre pendant votre lecture.

Une fois chargée, la batterie au lithium-ionpolymère sera suffisante pour la lecture de 8000 pages sur une seule charge, ce qui équivaut à une valeur d’un mois de lecture sans avoir à recharger votre eReader

À propos de PocketBook –  www.pocketbook.fr/
PocketBook International S.A. est un des premiers fabricants mondiaux de livres et de produits électroniques multifonctionnels dédiés à la lecture. Plus de 1.500.000 lecteurs électroniques PocketBook ont été vendus dans plus de 24 pays du monde, la société se place aujourd’hui en cinquième position mondiale dans le secteur des livres électroniques grâce à l’innovation, la performance et la pertinence de ses produits. PocketBook développe un nouvel outil : Obreey Store (store.obreey.com), sa propre librairie et bibliothèque en ligne. Outre les collections de livres de genres différents directement préinstallés dans les appareils PocketBook, les utilisateurs peuvent  également accéder à du contenu et des informations via cette nouvelle plateforme.

lu : 2135 fois

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de verification * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Most Popular

To Top