Training-game

« Son visage me dit quelque chose ? je l’ai Déjà Vu ? »

dejavu600x300

« Déjà vu » est un nouveau jeu d’entraînement cérébral proposé par HAPPYneuron qui fait appel à la mémoire visuelle et à la concentration. Il arrive parfois qu’un visage vous semble familier, sans pouvoir vous rappeler de qui il s’agit, et procure une très forte impression de déjà vu.

La nouvelle application Déjà Vu permet de se mettre dans la peau d’un détective en pleine action et de retrouver des visages mémorisés parmi d’autres le plus vite possible. Déjà Vu est un outil d’entraînement et d’amélioration de la mémoire visuelle et de la concentration pour l’utilisateur.

L’application est disponible sur l’AppStore (pour iPhone et iPad) et sur Google Play (pour smart phones et tablettes tactiles Android), et les deux premiers paliers sont gratuits. Déjà Vu sera également bientôt proposé en ligne dans le cadre de la méthode d’entraînement cérébral HAPPYneuron.

A l’heure où les connaissances sur le cerveau s’étoffent un peu plus chaque jour, HAPPYneuron(1) qui travaille depuis plus de 10 ans dans ce domaine fait figure de pionnier. Constitué d’experts en neuropsychologie, psychologie cognitive, qui étudient la mémoire et l’apprentissage, HAPPYneuron met au point régulièrement des outils de stimulation cognitive validés, originaux et faciles à utiliser. Sa mission : associer technologies de pointe et connaissance issues des recherches en sciences cognitives pour proposer à tous les publics (enfants, adultes et seniors) des solutions sur mesure pour stimuler les capacités cognitives et améliorer les performances individuelles.Grâce à sa nouvelle interface, la méthode HAPPYneuron devient plus simple d’utilisation et plus claire. Elle permet également de personnaliser encore plus son entraînement afin de fournir un programme mieux adapté à chacun.

1/ HAPPYneuron, créateur du célèbre programme d’entraînement cérébral fait partie du groupe Scientific Brain Training (SBT) fondé en 2000, par trois français visionnaires aux parcours scientifiques complémentaires : -Docteur Bernard Croisile, neurologue des hôpitaux, Docteur en sciences, chef du Laboratoire de Neuropsychologie de l’Hôpital Neurologique de Lyon
– Michel Noir, Sciences Po Paris, Master Droit, Master Sciences Politiques, DEA Psychologie
– Franck Tarpin-Bernard, ingénieur de l’Ecole Centrale de Lyon, Docteur en Informatique, Professeur des Universités à l’Université Joseph Fourier de Grenoble.

lu : 1798 fois

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de verification * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Most Popular

To Top