arts numériques

Aquafadas fait du bruit avec la sortie du nouveau MotionComposer 1.6

Aquafadas annonce aujourd’hui la sortie de MotionComposer version 1.6. Outil de création d’effets visuels, il permet aux utilisateurs de créer facilement des animations de qualité professionnelle en HTML5 et Flash ainsi que du contenu interactif.


Aquafadas fait du bruit avec la sortie du nouveau MotionComposer 1.6

« MotionComposer 1.6 permet à tous, et pas seulement aux développeurs, de créer des animations pour le web et les e-books lues sur n’importe quel navigateur – sans écrire une seule ligne de code, » Claudia Zimmer, CEO, Aqauafadas. « Les utilisateurs de tous niveaux sont capables de créer facilement des contenus animés pour leurs sites web, leurs blogs, et leurs e-books avec MotionComposer. La dernière version offre encore plus de possibilités, en proposant désormais la capacité d’ajouter une bande sonore, pour des contenus web encore plus intéressants ».

Les avantages de MotionComposer 1.6

Ajouter du son à vos animations

Les utilisateurs peuvent importer leurs fichiers audio dans leurs animations web, avec un simple glisser/déposer depuis iTunes. Le fichier audio peut être configuré au sein de l’espace de travail, ainsi, accompagné de son, le rendu de vos animations est nettement optimisé.


Un rendu professionnel, compatible avec la dernière génération de navigateurs

Compatible avec la dernière génération de navigateurs web, incluant Chrome et Internet Explorer 10, le moteur de génération de code créera des animations lues dans tous les navigateurs utilisant la dernière technologie HTML5. Le résultat est plus rapide que jamais pour des animations nettes et réussies.

Une interface utilisateur intuitive

A l’inverse d’autres logiciels d’animation, MotionComposer n’utilise pas une timeline complexe. Son interface, facile à utiliser, utilise le concept de « diapositive » et « d’état » et l’animation est gérée par un état au sein d’une diapositive. Avec un espace de travail clair et facile à comprendre, les utilisateurs peuvent visionner tous les éléments de leur animation en un simple coup d’oeil.

Des options d’exportation facilitant le processus de distribution

Les utilisateurs peuvent choisir la destination de leur animation directement depuis les options d’exportation. Créer du contenu pour des blogs, sites internet, ou e-books en un simple clic. Les animations pour e-books sont publiées en tant que widgets pouvant être importées dans iBooks Author et le programme de publication numérique d’Apple. Les animations sont créées sur-mesure pour être lues sur n’importe quelle plateforme.


N’écrivez plus jamais une seule ligne de code
En matière d’animations web, MotionComposer génère automatiquement la partie la plus complexe du travail. MotionComposer possède le générateur de rendu le plus abouti afin de permettre aux utilisateurs d’exporter leurs animations à la fois en Flash et en HTML5, sans avoir besoin de déterminer quel format sera supporté par le navigateur de l’audience. Lorsque l’animation est terminée, MotionComposer génère automatiquement un code supportant tous les formats.

Découvrez toutes les possibilités : www.aquafadas.com

 

lu : 2258 fois

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de verification * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Most Popular

To Top