MARCHES & DISTRIBUTION

Epson optimise les réunions professionnelles avec deux nouveaux projecteurs

Epson, leader mondial sur le marché des projecteurs depuis plus de dix ans, propose une solution complète dédiée aux réunions professionnelles. Les projecteurs EB-1410Wi et EB-1400Wi rassemblent tous les avantages des vidéoprojecteurs, des tableaux blancs interactifs et des paperboard, en un seul et même appareil facile à utiliser.

Epson optimise les réunions professionnelles avec deux nouveaux projecteurs

Projetant une image interactive de 100 pouces (254 cm) et prenant en charge un large éventail de sources d’entrée, ces modèles permettent aux entreprises d’accroître leur productivité et de réduire les coûts d’installation en rationnalisant le matériel de présentations.

Grâce aux fonctionnalités avancées de ces modèles, les utilisateurs peuvent transformer n’importe quelle surface en un écran interactif de 100 pouces (254 cm) et annoter n’importe quelle image projetée depuis différentes sources : ordinateurs, réseaux d’entreprise, clés USB, visualiseurs et bien d’autres appareils intelligents. Avec les stylets interactifs fournis, les utilisateurs peuvent pleinement interagir avec les logiciels, de la même manière qu’ils le feraient avec une souris, et prendre des notes pendant la réunion. Une fois la réunion terminée, ces notes peuvent être enregistrées et partagées sur les réseaux d’entreprise et les clés USB, ou encore envoyées par e-mail à d’autres personnes.

L’EB-1410Wi et EB-1400Wi peuvent être connectés aux imprimantes MicroPiezo Professionnel multifonction d’Epson, telles que celles de la série WorkForcePro 4500. Les utilisateurs peuvent numériser des documents directement vers le projecteur et imprimer les notes de réunion. La plupart des imprimantes actuellement utilisées par les entreprises[3] sont également connectables à ces projecteurs.

Ces projecteurs présentent également une fonction de réseau (emplacements multiples) qui permet de connecter à distance jusqu’à quatre systèmes de projection distincts. Les utilisateurs peuvent ainsi partager des images et des présentations, et annoter la même image.

Lucie Baron, responsable vidéoprojecteurs Epson France, déclare : « Ces nouveaux systèmes de projection interactifs 100 pouces (254 cm) sont bien plus que de simples projecteurs interactifs : ils représentent pour les entreprises une solution numérique tout-en-un. Avec un seul matériel faisant le travail de trois ou quatre, les entreprises sont plus à même de réduire les coûts d’investissement et de rationaliser le déroulement des réunions. »

« Grâce à leurs options conviviales et à un menu intuitif, ces appareils ne nécessitent aucune formation particulière. Les utilisateurs peuvent se servir sans problème des fonctionnalités avancées et effectuer leurs présentations en toute confiance. » conclut Lucie Baron.

Pour plus d’informations, visitez le site : www.epson.com  

lu : 1718 fois

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de verification * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Most Popular

To Top