arts numériques

Lancement de la figurine Mwoo imprimée en 3D !

Cette nouvelle expérience 3D réalisée grâce à Dassault Systèmes et Sculpeto permet de créer sa propre figurine Mwoo sur le site dédié mwoo.me puis de l’imprimer en 3D.

lancement de la figurine Mwoo ultra-personnalisable imprimée en 3D !

Chaque élément de la figurine représentée en 3D est à choisir selon les vœux et envies de l’internaute. Les antennes, la tête, les yeux, la bouche et le buste peuvent être customisés directement en ligne.

Personnalisable grâce à la technologie 3DVIA de Dassault Systèmes, «The 3DEXPERIENCE Company», leader mondial de solutions 3D, directement à partir du site internet, la figurine numérique Mwoo peut désormais être réalisée à distance par impression 3D couleur et envoyée directement chez le créateur en herbe en 48H (à partir de 15€), créant un pont entre l’œuvre virtuelle et le résultat réel.

En soutient a de jeunes designers du collectif AT-Once, et l’éditeur Adele-R, Dassault Systèmes met ses technologies au service de la création d’« art toys » en proposant aux internautes de concevoir eux- mêmes leur créature de manière très simple et interactive sur le site internet mwoo.me.

L’ultra-personnalisation des objets est devenue possible grâce aux nouvelles technologies de fabrication comme l’impression 3D. Un procédé qui permet de produire un objet réel à partir d’un fichier 3D, en déposant et solidifiant de la matière couche par couche, pour obtenir la pièce terminée. Les combinaisons sont infinies.

Chaque figurine Mwoo pourra être partagée au sein de la communauté en ligne et sur Facebook :
www.facebook.com/mwoo.me

Pour donner vie à votre Mwoo en 3D temps réel rendez-vous sur :
http://mwoo.me/fr/

lu : 3139 fois

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de verification * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Most Popular

To Top