ACTUALITÉS EN BREF

Witigo, le contrôle parental adapté à l’éducation

100% développée en interne, la technologie ICE (Intelligent Content Evaluation) de filtrage de contenus en temps réel, qui équipe les solutions Witigo, est capable d’une analyse très fine (adresse, mots-clés, liens, images et sémantique) et de catégoriser à la volée le contenu d’une page Web. Cela permet de filtrer efficacement l’intégralité des sites Internet, y compris les sites nouvellement créés ou modifiés.

Avec Witigo, la protection des enfants sur Internet est personnalisable (27 catégories) et paramétrable à distance depuis n’importe quel ordinateur et appareil connecté, grâce à une console d’administration hébergée dans le Cloud, commune à tous les appareils protégés par Witigo. La solution de filtrage Witigo Parental Filter pour Windows, en plus du filtrage Web, permet aussi de définir les activités de l’enfant sur l’ordinateur (plages horaires et forfaits temps pour Internet, le PC ou même pour des logiciels/jeux, etc.).

Parfaitement adaptées à une utilisation familiale, les solutions Witigo sont également disponibles pour les établissements scolaires, notamment dans le cadre de programmes de mise à disposition de PC ou de tablettes aux élèves ainsi qu’en OEM  pour les fabricants de PC / tablettes ou smartphones souhaitant proposer des offres destinées aux enfants.

educatice_witigo2La technologie de filtrage ICE est également proposée sous forme de SDK permettant par exemple à des éditeurs de sécurité ou des fabricants de routeurs, d’ajouter ce module à leurs produits.

Witigo a de nouveau confirmé son statut de meilleur logiciel de contrôle parental du marché en se classant N°1 du test Filtra 2014 (Action Innocence) pour la 7ème fois depuis 2007 et a reçu récemment la certification « Approved Vendor » du KidSAFE Seal Program, pour l’ensemble de sa gamme de solutions de contrôle parental.

Pour plus d’informations : www.witigo.eu

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top