MULTIMEDIA/JEUNES

Oh les mains, une collection jeunesse qui se lit avec un smartphone

Snapbook2_081015Le fonctionnement est simple : téléchargez l’application
gratuite (iOS ou Android), prenez le livre, scannez une page et profitez du contenu interactif à travers votre smartphone ou tablette.

Dans cette collection de livres de comptines, l’éditeur propose à ses lecteurs de profiter de vidéos mettant en scène un comédien chorégraphiant des comptines. Les parents, grands-parents et professionnels de la petite
enfance peuvent apprendre les gestes des chansons aux enfants tout en s’amusant.

Le smartphone permet aussi de remplacer le CD-Audio car les pistes sonores sont jouées dans l’application si vous scannez simplement la couverture du livre.

Sortie en septembre, cette collection jeunesse illustre que la technologie Snapbook réconcilie facilement le papier et le numérique en les rendant complémentaires.

Notre histoire

Nous sommes amoureux des livres papiers mais tout aussi accros à nos smartphones. La frontière papier/numérique reste immense malgré une complémentarité évidente dans nos usages. C’est sur ce constat que Snapbook est né avec l’ambition de créer la technologie la plus intuitive et la plus naturelle possible pour concilier le meilleur de ces deux mondes.

La société

Startup française composée díune équipe de 3 ingénieurs issus du monde de l’édition et avec une expertise dans la réalité augmentée, nous travaillons actuellement avec plusieurs éditeurs (jeunesse, éducation, tourisme et illustrés) sur des projets encore au stade de développement. Nous prévoyons d’agrandir l’équipe à 6 personnes dés l’année prochaine pour couvrir nos besoins en développement.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top