ACTUALITÉS EN BREF

Le remède pour être immortel a enfin été trouvé !

Que sont devenues nos photos ?

Avec le temps qui passe et la montée en puissance de l’ère digitale, nos souvenirs et nos photos sont de plus en plus dématérialisés. Jusqu’au début des années 2000, il était habituel de prendre des photos avec son appareil et de se rendre chez le photographe pour les faire développer. Ces dernières étaient ensuite soigneusement classées et rangées dans des albums au fond de notre armoire.

Depuis l’arrivée des nouvelles technologies (téléphone, réseaux sociaux, ordinateurs), nos photos sont, dans la plupart des cas, stockées dans nos appareils et consultées assez rarement. De plus, ces outils ne sont pas toujours fiables à 100% et il n’est malheureusement pas impossible de voir nos souvenirs s’envoler à cause d’une panne inconnu, un virus, une casse ou encore un vol. Et la ! C’est le drame !

Les photos de nos plus belles vacances, de nos soirées conviviales ou encore de nos enfants supprimées à tout jamais !

Comment allons-nous faire pour montrer à nos proches ou à nos (futures) enfants toutes ces belles aventures ?

Il s’agit là d’un problème de taille…

Heureusement que nos parents et grands-parents n’ont pas eu « la chance » » d’avoir tous ces moyens à disposition pour stocker leurs photos. Grâce à eux, nous connaissons « une infime » partie de leurs vies qui nous donnent la larme à l’œil en les regardant.

Un autre aspect qu’il est très intéressant de soulever est celui de la confidentialité qui n’est pas (ou très peu) respecté sur la toile. En effet, beaucoup de personnes n’hésitent pas à poster des photos de famille, d’amis, d’enfants ou de proches sans penser au fait qu’elles soient visibles par des centaines et des centaines de personnes !

Rassurez-vous, un secret existe (que je vous dévoilerai dans la suite de l’article) pour palier à ces problèmes et pour faire en sorte de regrouper nos plus belles photos au même endroit, de manière sécurisée et confidentielle !

Et si je pouvais connaître la vie de mes ancêtres ?

Un beau jour, nous nous sommes tous posés la question suivante :

« Mais qui étaient mes arrière-grands-parents ? Que faisaient-ils dans la vie ? A quoi ressemblaient leur regard et leur voix ? »

Malheureusement, il ne nous reste pas grand-chose de leur histoire, si ce n’est des photos en noir et blanc ou des récits venus tout droit de la bouche de nos parents ou grands-parents.

Mais quelle est la solution alors ?

Et bien non ! Je ne suis ni magicien, ni un professionnel de la généalogie !

Cependant, il est possible depuis peu d’utiliser la magie d’internet pour donner la chance à nos descendants de faire découvrir notre enfance, notre jeunesse, nos émotions et sentiments de la vie ! En résumé, de RETRACER NOTRE VIE et de la transmettre de génération en génération!

Imaginez le sourire de vos arrière-petits-enfants en voyant votre visage, votre voix ou encore votre sourire.

De la magie à l’état pure !

Et s’il m’arrivait quelque chose ?

Aujourd’hui, nous sommes tous envahis par la routine. On se lève le matin, douche, petit-déjeuner, trajet pour le travail, boulot, repas, boulot, transport, maison, repas et dodo. Tout cela, plus de 300 fois par an ! Durant ces journées, tout peut arriver. Imaginez-vous dans votre véhicule sur la route que vous prenez habituellement, fatigué par cette journée de travail, un soir d’hiver et que par surprise un véhicule vous percute violemment ne vous laissant aucune chance…

Avez-vous pensé à vos proches et à votre famille face à ce drame ? Il est vrai que vous êtes jeunes, prudents et que cela n’arrive qu’aux autres. Malheureusement, il suffit d’ouvrir un quotidien quelconque pour se rendre compte que des personnes de votre âge ont connu ce type de drame.

Avez-vous pensé à laisser une lettre ou une vidéo de précaution à vos proches ? Si la réponse est non, il est grand temps de changer de mentalité et de se pencher sur la question.

Vous laissez ainsi une trace de vous sur terre à tout jamais. Votre message n’aura aucun prix aux yeux de vos proches dans cinq, dix ou vingt ans…

Le remède pour être immortel

Il existe depuis très peu un concept qui permet de transmettre un véritable patrimoine sentimental à ses descendants de génération en génération.

Il permet d’insérer les photos les plus importantes, de retracer l’histoire de sa vie et de créer un message de précaution. Il suffit de désigner un bénéficiaire qui sera en charge de transmettre ce patrimoine.

La seule solution pour être immortel et laisser une trace de son passage sur terre s’intitule Monflashback.com.

Simple, sécurisé et confidentiel !

Avant de penser à léguer votre patrimoine immobilier ou financier, pensez à transmettre votre patrimoine sentimental.

En savoir plus sur Monflashback.com

lu : 1592 fois

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de verification * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Most Popular

To Top