NOUVEAUX PRODUITS

Tableau interactif eBeam Edge +, pour révolutionner vos présentations à l’école

Au fil du temps, les termes « eBeam » et « tbi mobile » sont devenus synonymes en France. L’eBeam est le tableau interactif le plus vendu en France. C’est une solution mobile parfaitement adaptée à l’utilisation à l’école notamment qui équipe plus de 60 000 salles de classe dans toute la France.

Le TBI mobile eBeam est composé d’un capteur interactif fin et aimanté, qui s’accroche tout seul sur votre tableau blanc ; et d’un stylet interactif permettant d’interagir sur la surface de projection. Il s’adapte à tous les vidéoprojecteurs et ordinateurs (Windows, Mac OS ou Linux).

Le tableau interactif qui capte des deux côtés, sur plus de 5 m.

Speechi1_190416

C’est la nouveauté la plus marquante de l’eBeam Edge Plus : il est désormais possible d’utiliser la partie interactive digitale (avec stylet interactif) d’un côté du capteur interactif, et la partie prise de note physique (avec marqueur) de l’autre, pour une surface interactive de plus de 5 m de long.

Il devient ainsi facile de jongler entre tableau interactif et tableau physique, avec le même tableau interactif eBeam Edge +.

Speechi2_190416


100 grammes de simplicité dans un monde de brutes


La simplicité d’utilisation du tableau interactif mobile
eBeam qui a fait son succès, avec plus de 60 000 utilisateurs en France. Le tableau interactif eBeam Edge transforme votre salle de classe (ou de réunion) en salle interactive très facilement, en s’adaptant à votre matériel existant (ordinateur, tableau blanc et vidéoprojecteur).

L’eBeam Edge est de plus très léger, il se transporte et s’échange entre collègues sans problème. Ce qui en fait une solution interactive très simple, puissante, partageable et, ce qui ne gâche rien, très économique.

Speechi3_190416

Découvrez le tableau interactif eBeam Edge Plus en vidéo

De nouvelles fonctionnalités pour un tableau interactif plus mobile, plus simple et plus performant

Par rapport à l’eBeam Edge, l’eBeam Edge Plus est plus précis, plus rapide, plus intégré et dispose d’un nouveau logiciel plus pratique, permettant l’usage du feutre.

Un nouveau stylet fin et rechargeable 

Speechi4_190416Le stylet interactif est maintenant rechargeable via prise USB sur ordinateur. Il est ainsi possible d’écrire avec pendant 15 heures, soit environ un mois d’usage normal. La batterie du stylet de son côté ne nécessite que 3 heures de charge.

Un capteur rechargeable sans fil (8 heures d’utilisation continue)

Speechi5_190416

Le TBI eBeam Edge Plus sans fil dispose de sa batterie intégrée, lui permettant d’être utilisé sans fil jusqu’à 8 heures en continu.

Plug and play, le tableau interactif eBeam Edge peut être utilisé partout, sans aucun fil qui traîne

Une précision améliorée, un logiciel plus accessible

Le tableau interactif est devenu plus précis que jamais : latence et précision de l’interaction sont améliorées de 30%. Ce qui veut dire que les erreurs de positionnement sont devenues négligeables et ne sont ainsi plus visibles.

Le logiciel qui accompagne l’utilisateur du TBI eBeam a été également amélioré. Il est maintenant disponible sur Windows, Mac OS, Android, Chromebook et Linux. L’interface a été également améliorée, pour rendre l’interaction toujours plus simple.

 

 

A propos de Speechi

Depuis 2004, Speechi développe des solutions interactives (tableaux blancs interactifs ou TBI, vidéoprojecteurs interactifs, écrans interactifs…), des logiciels innovants et brevetés pour la communication interactive à l’école et en entreprise, ainsi que la formation à distance.
A ce jour, les solutions Speechi équipent plus de 60 000 salles de classe en France, ce qui fait de Speechi le leader national des solutions interactives. 

Speechi est aussi la première entreprise au monde à avoir adopté les statuts du Capital Altruiste : elle réserve 10% de son capital à une ONG, l’International Gorilla Conservation Programme. L’ONG dirigée par Eugène Rutagarama effectue un travail considérable de conservation des gorilles des montagnes au Rwanda.

CONTENU SPONSORISÉ

lu : 2150 fois

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de verification * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Most Popular

To Top