\'\'
MULTIMEDIA/JEUNES

Yesterday Origins, un jeu d’aventure sorti le 10 novembre !

Attendu par les nombreux fans de Pendulo Studios et par les férus de jeux d’aventure, Microids et Pendulo Studios célèbrent aujourd’hui la sortie de Yesterday Origins sur PC et Mac !

« Développer un jeu est une des plus belles choses qui puisse arriver dans une vie, et développer Yesterday Origins est une des meilleures expériences que nous avons eues », déclare Ramón Hernáez, Game Director et co-Founder de Pendulo Studios. « Désormais, nous arrêtons de nous amuser avec Yesterday Origins : c’est au tour des joueurs d’en profiter autant que nous avons pu le faire. Nous sommes heureux et tristes à la fois mais nous avons surtout hâte que les joueurs puissent le découvrir ! »

Tout commence il y a 500 ans, lorsque le jeune John Yesterday fut emprisonné pour sorcellerie par l’Inquisition espagnole. Après s’être échappé de prison, il subit un rituel alchimique d’immortalité. S’il vient à mourir, John ressuscite. Seul souci, il perd la mémoire à chaque nouvelle vie. A l’ère moderne, John Yesterday vit paisiblement avec sa compagne immortelle : Pauline Petit. Afin de ne plus jamais perdre la mémoire, ils partent ensemble à la recherche d’un artefact qui permettrait de reproduire le rituel, cette fois-ci à la perfection.

Dans Yesterday Origins, les joueurs devront prendre part à une enquête riche en rebondissements et résoudront des énigmes et des puzzles complexes afin d’aider John et Pauline dans leur quête pour découvrir l’origine du pouvoir d’immortalité que beaucoup convoitent…

Avec un style artistique unique et une scénarisation originale, le tout ponctué d’un humour décalé, qui ont fait le succès des jeux de Pendulo Studios, Yesterday Origins entraine les joueurs dans un voyage à travers les époques et le globe en incarnant tour à tour John et Pauline.

Le jeu est entièrement doublé (plus de 25 protagonistes) et bénéficie de musiques originales. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine du jeu narratif, Pendulo réussit avec ce premier titre en 3D à conserver son style graphique inspiré de la bande-dessinée, qui se voit pour la première fois rehaussé d’effets visuels inédits (ombres dynamiques, moteur physique…).

Plus d’infos :
Yesterday Origins est un jeu d’aventure développé en co-production par Microïds et Pendulo Studios. Il est sorti aujourdhui le 10 novembre sur PC et Mac et en novembre sur PlayStation 4 et Xbox One. Il est classifié PEGI 18.
 www.yesterdayorigins.com

lu : 1041 fois

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de verification * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Most Popular

To Top