Apps

ABA English élue parmi les meilleures applications 2016 par Google

ABA English a été sélectionnée dans le « Best of 2016 » de Google Play qui dévoile les meilleures applications de l’année.

Chaque année, Google réalise un classement des meilleures applications disponibles sur Google Play, établi en fonction du succès de chacune et du nombre de téléchargements enregistrés.

Parmi les 700 000 applis disponibles sur sa boutique en ligne, Google choisit seulement 40 applications parmi les plus populaires de l’année, cinq pour chaque catégorie.

C’est une reconnaissance importante de Google pour l’application ABA English qui atteste des très bons résultats obtenus par l’appli Apprendre l’anglais avec ABA English dès sa première année d’existence puisque qu’elle a été lancée par Androïd en septembre 2015.

L’application Apprendre l’anglais avec ABA English permet à l’académie d’anglais en ligne  de transposer sa méthode d’apprentissage naturelle sur des dispositifs mobiles.

Grâce à cette application, les élèves peuvent s’imprégner de la langue comme ils le feraient s’ils étaient à l’étranger : d’abord ils écoutent, ils lisent puis ils apprennent à parler et à écrire.

Le visionnage de courts métrages sur des sujets de la vie quotidienne est la pierre angulaire des cours ABA English, les exercices de chaque unité sont associés aux dialogues des ABA films, favorisant ainsi un apprentissage efficace et ludique.

lu : 1571 fois

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de verification * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Most Popular

To Top