RESSOURCES NUMÉRIQUES

oZe La plateforme éducative révolutionnaire, conçue par les usages pour les usages

Les 9 et 10 mars 2017, ITOP éducation vous invite à découvrir l’avenir des usages numériques pédagogiques, dans une étrange machine à voyager.. Dans le futur !
Des départs seront prévus toutes les 30 minutes à partir de notre embarcadère B12 de l’aéroport EduSpot France du Palais des Congrès de Paris.

ITOP éducation présente, en avant-première sur le salon EduSpot, sa toute nouvelle plateforme éducative pour les écoles, collèges et lycées : «oZe».

Afin d’être toujours plus proche des attentes de ses utilisateurs, ITOP éducation a imaginé, développé et conçu l’Environnement Numérique de Travail du futur.

Révolutionnant tous les codes existants, oZe s’adapte au contexte de lieu et de temps permettant ainsi aux utilisateurs une expérience riche en usages. Intégrant tous les outils numériques indispensables aux établissements scolaires (cahier de textes, emploi du temps, absences, gestion des compétences, pédagogie…) oZe simplifie grandement la gestion des systèmes d’information en les rassemblant sur une plateforme unique.

Déjà présentes dans plus de 4 000 établissements scolaires nos différentes plateformes pédagogiques accueillent
chaque année + de 70 millions de visiteurs pour plus de 247 millions de pages vues à travers 4 régions et 21 départements
de France.

A propos d’ITOP éducation

Reconnu surdoué de la croissance 2017 par les Échos, ITOP éducation est le leader français des solutions logicielles globales pour l’e-éducation.

4,5 millions de Français possèdent un compte utilisateurs ITOP éducation et utilisent nos solutions pour suivre la scolarité de leurs enfants, évaluer les élèves, gérer les absences et les emplois du temps, partager des documents et réaliser des projets pédagogiques numériques.

ITOP éducation travaille en collaboration avec les écoles depuis 2003 afin de développer les meilleurs outils pédagogiques en ligne pour les enseignants et les élèves, en investissant chaque année 25 % de son chiffre d’affaires en R & D.

 

CONTENU SPONSORISÉ

lu : 1245 fois

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Rendez-vous pour les NetJournées, 9ème édition, du 29 au 31 mars à Vichy – Ludovia Magazine

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de verification * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Most Popular

To Top