Apps

PILI POP LABS ouvre un bureau à New York et annonce la sortie de Pili Pop Français

PILI POP LABS, startup spécialisée dans l’apprentissage des langues étrangères pour les enfants, annonce la sortie de Pili Pop Français à l’occasion de la semaine de la langue française 2017. L’application Pili Pop Français, disponible sur iOS et Android, aide les enfants de 5 à 10 ans à s’initier au Français Langue Étrangère en s’amusant !

La startup française annonce également l’ouverture d’un bureau à New York pour accélérer son développement à l’international qui représente déjà plus de 60% du chiffre d’affaires de la société.

BASÉE SUR UNE MÉTHODE INNOVANTE ET RECONNUE

Créée par des experts en linguistique, la méthode Pili Pop a été qualifiée “ d’initiative pédagogique remarquable ” par Apple et a déjà aidé plus de 700 000 enfants à apprendre une langue étrangère. La particularité de la méthode Pili Pop est de se focaliser uniquement sur la pratique à l’oral grâce à un moteur de reconnaissance vocale unique. Les enfants parlent ainsi au quotidien dans la langue apprise ce qui assure un apprentissage durable. Aucune connaissance initiale en français n’est nécessaire.

APPRENDRE LE FRANÇAIS EN S’AMUSANT

Pili Pop Français permet aux enfants de reconnaître et prononcer les mots de la vie de tous les jours grâce à des activités amusantes et motivantes. Ils partent à l’aventure avec les Pilis, de gentils et curieux extra-terrestres qui parcourent la terre tout en apprenant une langue.

De nouvelles activités sont proposées tous les mois pour motiver les enfants à pratiquer sur le long terme. Grâce au Pili Report, les parents peuvent quant à eux suivre très facilement la progression de leurs enfants dans Pili Pop et les accompagner dans leur apprentissage.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top