NOUVEAUX PRODUITS

Nouveau robot Star Wars Stormtrooper avec application par UBTECH

UBTECH Robotics, le leader mondial des robots humanoïdes intelligents, présente aujourd’hui sa dernière offre, le robot Star Wars Stormtrooper de UBTECH. Avec ses fonctions de réalité augmentée (RA), de commande vocale, de reconnaissance faciale et de surveillance sentinelle, ce robot interactif permet aux utilisateurs de contrôler leur propre Stormtrooperpersonnel et d’interagir avec lui comme jamais auparavant.

« Nous sommes très heureux de lancer le robot Star Wars Stormtrooper de UBTECH » a déclaré JamesChow, CEO de UBTECH. « Star Wars et UBTECH ont mis l’accent sur l’innovation et la technologie à destination des familles. Ensemble, nous offrons une expérience nouvelle et interactive pour les fans de Star Wars. »

Caractéristiques du Robot Star Wars Stormtrooper de UBTECH :

  • Des modes en RA (Réalité Augmentée) à la première et à la troisième personne ­– Protégez le Premier Ordre contre la Résistance depuis votre propre chambre, en donnant des ordres vocaux directs, et en lançant des attaques via l’interface de l’application en vue à la première et à la troisième personne pour une expérience de jeu interactive et immersive.
  • Commande vocale – Parlez directement à votre Stormtrooper pour interagir de nouvelle façon.
  • Reconnaissance Faciale – Créez une base de données allant jusqu’à trois visages en utilisant le procédé de capture faciale biométrique pour des interactions personnalisées. Notez que le robot Stormtrooper ne se connecte pas à Internet et utilise un réseau fermé.
  • Surveillance sentinelle – Ordonnez à votre Stormtrooper de patrouiller dans une zone de votre choix pour détecter et répondre aux intrus.
  • Une Connexion WiFi sécurisée sur une plateforme cryptée ­­– une plateforme sécurisée pour satisfaire au moins le niveau de cryptage avancé minimum de 128 bits. De plus, aucune donnée ou information personnelle n’est enregistrée sur le robot ou l’application complémentaire.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top