ACTUALITÉS EN BREF

« Code ton lycée » : le grand hackathon sur EduSpot avec la Région Île de France

EduSpot 2018 accueillera l’Île-de-France et sa présidente de Région, Valérie Pécresse, dans le cadre du Grand Hackathon de l’événement <Code ton Lycée>, organisé en partenariat avec Simplon et Open Digital Education.

La finale et la remise des prix de ce concours, porté par la Région dans le cadre de sa démarche vers des lycées 100% numériques, auront lieu sur EduSpot, en présence des plus de 80 participants à cette opération (élèves, enseignants, mentors, jury). Pour sa seconde édition, EduSpot France vous ouvrira ses portes dans 5 semaines !

De nombreux partenaires industriels

​Située dans un lieu de prestige, la manifestation se prépare à accueillir plus de 10 000 visiteurs et de nombreux industriels ont déjà réservé leur participation. Certains seront présents sur la zone d’exposition, d’autres animeront des ateliers dans des salles dédiées, tiendront un salon privé ou animeront des conférences dans les salles réservées à cet effet (220 places).

EduSpot 2018 accueille les Jeunes Pousses ! 

Pour mettre en avant le dynamisme et les capacités d’innovation des jeunes sociétés françaises, le Spot du Futur d’EduSpot 2018 proposera aux jeunes pousses la possibilité de faire connaître leurs savoir-faire, solutions et produits sur un espace dédié.

Téléchargez l’acte de candidature « Jeune Pousse »

Groupe AEF s’associe à l’Afinef pour EduSpot 2018.

Groupe AEF, qui organise le Salon de l’Enseignement supérieur et de la recherche – les RUE, rejoint l’organisation d’EduSpot 2018 et signe au 15 janvier une convention en ce sens.

Groupe de presse professionnelle reconnu, spécialisé notamment dans l’Enseignement supérieur, la Recherche et la Formation professionnelle, AEF apporte sa connaissance, son dynamisme et son savoir-faire sur ces sujets, tant par la présence des institutionnels, des industriels et des publics professionnels que par la conception et le développement de contenus pertinents sur ces domaines.

Grâce à ce partenariat, l’Enseignement supérieur et la formation professionnelle sont ainsi pleinement intégrés à EduSpot 2018

sous des formes diversifiées, que ce soit sur la zone d’exposition, au sein des conférences, des ateliers, par les publics professionnels et la présence institutionnelle.

Par cette convention, EduSpot 2018 ouvre de nouvelles perspectives et opportunités à ses exposants et participants, et propose ainsi des échanges innovants, transversaux et décloisonnés, couvrant maintenant l’ensemble du champ de l’éducation, du scolaire jusqu’au supérieur

 

Rencontres EduSpot France 2018 from Wasaby on Vimeo.

Plus d’infos : Visitez le site internet de l’évènement

Téléchargez le dossier de participation en tant qu’industriel

Se préinscrire

 

Crédit photos : Agence Wasaby

LUDOMAG, partenaire média officiel EduSpot FRANCE

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top