BUSINESS

Talentsoft & Skillup s’associent pour accélérer le développement des talents dans les entreprises

A l’occasion du 1er jour du salon Learning Technologies France, Talentsoft, leader européen d’édition d’applications Cloud de gestion des talents et de la formation, et Skillup, la première marketplace B2B de formations professionnelles, annoncent le lancement de leur partenariat stratégique pour accélérer le développement des talents dans les entreprises.

Ce partenariat se traduit par la mise à disposition des 9 millions d’utilisateurs de Talentsoft, d’un portail dédié Skillup, leur permettant de :

– bénéficier d’une offre de plus de 20 000 formations triées sur le volet afin de constituer ou d’enrichir leur catalogue de formations externes et de les importer dans Talentsoft

– diffuser leurs catalogues de formations internes et les faire connaître auprès des utilisateurs de la marketplace Skillup simplement et en quelques clics

Skillup met à disposition des clients de Talentsoft son offre de plus de 20 000 formations triées sur le volet.

Véritable référence dans la sélection d’organismes de formation, Skillup s’appuie sur son expertise métier pour assurer un niveau de qualité élevé à l’ensemble des formations diffusées sur sa plateforme. La jeune startup référence d’ores et déjà plus de 20 000 formations triées sur le volet, dispensées par pas moins de 150 organismes partenaires. Par souci de transparence et de qualité, des avis vérifiés et notes de stagiaires ayant suivi les formations sont également publiés sur la marketplace permettant ainsi de facilement comparer et mesurer la qualité des formations.

Ce partenariat se traduira, pour les administrateurs RH utilisant le Talentsoft, par un portail Skillup dédié leur permettant de rechercher et transférer une sélection de formations externes vers Talentsoft.

« En facilitant l’accès de notre offre à plus de 9 millions de collaborateurs, ce partenariat stratégique ouvre de nouvelles perspectives aux 150 organismes rigoureusement sélectionnés sur notre plate-forme », précise Hugues Peuchot, Co-Fondateur de Skillup.

Les clients Talentsoft pourront désormais diffuser et faire connaître leurs offres de formations internes sur la marketplace Skillup.

Grâce à ce partenariat, les clients Talentsoft auront par ailleurs la possibilité de diffuser simplement et en quelques clics les catalogues de formations de leurs organismes internes sur la marketplace Skillup. Très simple d’utilisation, car pleinement intégré à l’outil Talentsoft, cette nouvelle fonctionnalité permettra donc à tous les clients de Talentsoft d’augmenter la visibilité de leurs offres de formation interne.

« En associant Skillup à Talentsoft, nous offrons à nos clients un accès intégré à la marketplace de référence du marché et nous permettons la constitution d’un catalogue externe dans le logiciel RH en un clic », déclare Jérôme Bruet, Vice-Président de Talentsoft.

Plus d’infos :

À propos de Talentsoft

Talentsoft est le leader Européen des applications Cloud de gestion des talents et de formation. L’éditeur compte 1800 clients et 9 millions d’utilisateurs sur tous les continents, qui utilisent son application en 27 langues. Sa plateforme digitale favorise les interactions et transforme l’expérience de travail de tous les collaborateurs. Talentsoft offre une solution unique combinant les données RH avec des tableaux de bord pré-construits et automatisés pour créer des synergies entre la gestion des compétences, les parcours de carrière et les cursus de formation. Talentsoft couvre l’ensemble du cycle de gestion des talents : recrutement, onboarding, performance, revue des talents, compétences, learning et rémunération.

À propos de Skillup

Cofondé début 2016 par Hugues Peuchot, Nicolas Mutschler et Jérémie Diprizio, Skillup est la première plateforme pour entreprises permettant de rechercher, comparer et réserver des formations professionnelles. Grâce à un catalogue de 20000 formations (présentielles et digitales) sélectionnées auprès des meilleurs organismes selon des critères rigoureux de qualité, une base de 50 000 avis pour comparer les formations et des outils SAAS de gestion des plans de formations, Skillup révolutionne le quotidien des collaborateurs et des services RH en charge de la formation.

 

Photo :
Hugues Peuchot et Jérôme Bruet au Salon Learning Technologies le mardi 23 janvier 2018  à l’occasion du lancement officiel du partenariat Talentsoft x Skillup
De gauche à droite : Hugues Peuchot – Co-fondateur Skillup | Jérôme Bruet – Vice-Président Talentsoft

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top