BUSINESS

Retour d’EduSpot pour la société Easytis

Cette année encore EASYTIS a choisi de participer au salon EDUSPOT et a présenté quelques nouveautés qui ont eu leur succès !

En effet, de nombreux enseignants de diverses académies ont ainsi eu l’occasion de découvrir et manipuler des matériels que Scottie Go, un jeu innovant pour apprendre à programmer qui utilise des pièces en carton associées à une tablette, ou encore le nouveau robot de téléprésence SanBot avec son intelligence artificielle embarquée.

La société Marbotic était venue présenter une solution innovante pour l’apprentissage des lettres et nombres, associant la manipulation de matériels en bois d’inspiration Montessori et des applications associées.

L’occasion était aussi offerte de découvrir tous les produits de la gamme Parrot Education, dont EASYTIS est le partenaire national et qui permettent aux enseignants d’aborder la programmation des drones, du premier degré à l’université !

L’intérêt des enseignants pour le codage s’est également porté vers matériels plus connus tels que Beebot, Bluebot, Thymio (qui avait son propre Escape-Bot organisé par la Dane de Versailles !), Ozobot, Cubetto et la gamme Lego Education, entre autres.

Pour en savoir sur les matériels présentés n’hésitez pas à visiter notre site www.easytis.com ou à nous contacter contact@easytis.com

 

Article et vidéo diffusés dans le cadre d’un partenariat

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top