BUSINESS

Partenariat pour Educatec-Educatice avec L’Etudiant et Educpros

Le salon EDUCATEC EDUCATICE, le salon des professionnels de l’éducation et du numérique officialise son partenariat avec L’Etudiant et Educpros, Media des professionnels du supérieur et de l’écosystème de la Edtech française.

Fort de leurs expériences dans l’organisation d’évènements sur l’éducation et de leurs connaissances de la Edtech , ils lancent le premier village interactif qui connectera les start-up de la « Edtech » et l’Enseignement scolaire et supérieur.

Au cœur de la Paris Education Week et du salon de l’éducation, organisé par la Ligue de l’enseignement, EDUCPROS et EDUCATEC EDUCATICE réuniront les 15,16 et 17 novembre 2017 sur le salon EDUCATEC EDUCATICE

porte de Versailles, des professionnels du supérieur et du scolaire , des institutions publiques et des acteurs privés, au sein d’ une grande « Tech room » centrale, dédié aux start up de l’éducation, de l’orientation et de la vie étudiante.

Cet événement inédit aura pour point d’orgue la seconde édition de la Conférence « EdUp », une journée de débats et d’ateliers collaboratifs pour connecter établissements, Start Up et chercheurs, mettre en lumière la filière Edtech française, et formuler des solutions concrètes au challenge de la transformation numérique .

 

A PROPOS DE WEYOU GROUP (ex-Tarsus)

Groupe média et acteur majeur spécialisé dans l’organisation de salons et meetings BtoB (Heavent, Stratégie Clients, E-Marketing, Educatec-Educatice, Workspace, …).

A PROPOS DE L’ETUDIANT et de EDUCPROS

Media incontournable des professionnels du supérieur, Educpros réunit une communauté de 50 000 lecteurs décideurs. Fort de sa ligne éditoriale centrée sur l’innovation pédagogique, de sa communauté d’experts, de son offre de voyages et conférences spécialisées, Educpros est aujourd’hui au centre de l’écosystème de la Edtech française.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top